Conserver le papier à lettre lors d'une réponse à un message
com95
2005-04-06 14:29:02 UTC

lors de la création d'un nouveau message mon papier à lettre s'affiche bel
et bien.
A l'inverse, lorsque je réponds ou transfert un message, mon papier à lettre
ne s'affiche pas.
Quid de la solution pour afficher le papier à lettre lors d'une réponse ou
d'un transfert de message ?
Merci.
Paskal
2005-04-06 14:53:12 UTC
Bonjour com95

essaie ça :
menu outils/options/envoi, coche : Répondre aux messages en utilisant leur
format d'origine.
--
@+
Paskal [MVP]
Bonjour,
Merci.
com95
2005-04-07 08:37:02 UTC
Merci pour votre astuce mais coché ou décoché, mon papier à lettre ne
s'affiche pas. Auriez-vous une autre solution ?
Cordialement.
Post by Paskal
Bonjour com95
[...]
Bonjour,
Merci.
Paskal
2005-04-07 13:42:56 UTC
Bonjour com95

Lorsque tu reçois le courrier, tu le vois correctement avec le papier à
lettres ?

Lors d'un transfert, les fichiers du papier à lettres sont-ils en pièce
jointe ? (quelle version d'OE utilises-tu ?)
--
@+
Paskal [MVP]
Merci.
com95
2005-04-07 14:41:09 UTC
En fait, j'ai créé un papier à lettre html sous Dreamweaver et procédé à son
importation dans Outlook 6.0 (options/messages/courrier/sélectionner).

Mon papier à lettre s'affiche sans problème lorsque je crée un message.
Par contre, lorsque je réponds à un message ou fait suivre un message, mon
papier à lettre ne s'affiche pas (ni au-dessus, ni au-dessous du message
auquel je réponds ou que je transèfre).

Comment faire pour rendre visible ce papier à lettre lors d'une réponse à un
mail ou à un transfert ?

Merci pour votre aide.
Merci.
Paskal
2005-04-07 17:06:18 UTC
Bonjour com95

ha ok : je comprends mieux !!

Hé bien c'est normal.
C'ets le comportement par défaut : tu réponds avec le papier à lettres
original (puisque lors d'une réponse, tu utilises le message original).

Tu peux néanmoins forcer un papier à lettres, mais tu dois l'appliquer
'manuellement' : lors du message de réponse, clique sur le menu Format/
Appliquer le papier à lettres et désigne ton papier.
--
@+
Paskal [MVP]
Merci.
com95
2005-04-08 12:49:02 UTC
Bonjour Paskal,

le problème est qu'en utilisant cette solution, je n'ai aucun résultat !
Même avec les papiers à lettres Outlook, seule le fond s'applique.

Y-aurait-il une manip particulière a réaliser ?
Y-arrivez-vous de votre côté ?

Merci pour votre aide.
Merci.
Paskal
2005-04-08 18:16:16 UTC
Bonjour com95

J'ai le même résultat que toi. Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux !
--
@+
Paskal [MVP]
Merci.
Paskal
2005-04-09 05:03:44 UTC
A la limite, tu peux créer une signature en HTML si tu veux ajouter ton logo
aux messages auxquels tu réponds ?
--
@+
Paskal [MVP]
com95
2005-04-11 10:47:03 UTC

professionnellement j'utilise Lotus Notes qui permet de répondre aux
messages en plaçant mon papier à lettre sans problème.
Je trouve très étonnant que ça ne soit pas possible sous Outlook.
Me confirmez-vous que dans votre cas vous n'y arrivez pas non plus ?
Si vous avez une astuce qui peut m'aider, je suis preneur...

Cordialement.
Paskal
2005-04-11 13:34:28 UTC
Bonjour com95

Je ne connais pas Lotus Notes. Mais côté Papier à lettres, je pense qu'on a
fait le tour dans ce fil.
--
@+
Paskal [MVP]